V

Les votes

VOTEZ POUR LA CATEGORIE PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES !

Vous avez été nombreuses à nous envoyer vos candidatures pour l’Active Women Awards. Tous vos projets nous ont convaincus du bien-fondé de cette initiative et nous vous souhaitons plein de réussite ! Un jury d’expertes a sélectionné 3 femmes cheffes d’entreprises qui, au travers de leurs projets, montrent que les femmes jouent un rôle important dans l’économie de notre pays.

Starter

Laurence Bechoux

[ Clip display services ]

Clip display services est une société namuroise qui conçoit et crée des stands d'expositions avec gestion de A à Z. De la création à la réalisation finale sur site, leur objectif est de produire un effet WOW pour les stands d’exposition de leurs clients. Une approche globale, associée à une stratégie efficace, une créativité convaincante, une fabrication de qualité et des services de premier ordre, leur permettent d’offrir un résultat de qualité. Aujourd’hui, la vision de CLIP EXPO est d’affirmer une présence globale, d’offrir des produits et concepts innovants ainsi qu’une expérience solide du secteur. Plus de 350 stands par an place Clip Display services en tant que leader du marché.

Pourquoi seriez-vous l’AWA de cette édition ?

Parce que j’ai fait le choix de prendre un risque afin de se réaliser professionnellement et ce à 50 ans. Il n'est jamais trop tard pour réaliser son rêve. L'envie aussi d'innover dans les concepts et de motiver une équipe dans la croissance.

TPE

Muriel Merchiers

[ GEMACO ]

Spécialisé dans la fourniture d'aciers inoxydables résistants à des conditions de corrosion extrêmes pour l'industrie chimique et pétrochimique, Gemaco a la particularité d'être l'une des rares PME liégeoise active presque exclusivement à la grande importation. Sur un marché excessivement masculin, une équipe de professionnels techniques et multilingues composée de femmes en majorité font de Gemaco une entreprise unique, atypique et dynamique.

Pourquoi seriez-vous l’AWA de cette édition ?

Pour ma ténacité, mon énergie et ma volonté permanente d'octroyer aux femmes la place et le respect qu'elles méritent dans des environnements de travail encore trop souvent majoritairement masculins. Inspirer pour moi signifie démontrer au quotidien qu'il ne faut jamais baisser les bras et que le travail, couplé au respect (de mes employés, de mes clients, de mes fournisseurs, de ma famille, de mes amis) paie toujours.

PME

Audrey Clabots

[ Clabots tool ]

Entreprise familiale créée en 1910, Clabots Tools occupe la position de leader dans le secteur de l'outillage et de la quincaillerie à Bruxelles et en Wallonie. Avec aujourd’hui 3 points de vente et une équipe de commerciaux sur la route, ils sont le partenaire privilégié des professionnels du bâtiment. Leur mission est de fournir le matériel et offrir un service qui correspond le mieux aux besoins des clients. Que ce soit pour de l’outillage électroportatif, de la chimie du bâtiment où des vêtements de sécurité, le professionnel du bâtiment trouvera tout ce dont il a besoin chez Clabots Tools.

Pourquoi seriez-vous l’AWA de cette édition ?

C’était un sacré challenge pour moi, à pas encore 30 ans, de reprendre les rênes d'une entreprise qui a été dirigée par des hommes pendant plusieurs générations et dans un secteur presque exclusivement composé d’hommes. Même si aujourd’hui j’ai ma propre vision et stratégie, je mets un point d’honneur à transmettre nos valeurs familiales, qui sont notre ADN.

C

contact

Pour toutes questions ou informations supplémentaires :

Katia Fazio
Responsable événements

katia.fazio@sudpresse.be